Top 10 mondial des gardiens de but de football neuer changer le positionnement des gardiens de but lev yassin était un ancien Monsieur De football

10. Les neuilles

Il a changé l’orientation du gardien traditionnel et redéfini le gardien. On ne s’attendait pas à ce qu’un gardien puisse encore jouer de la sorte. Mais il est seul dans le football. En 14 ans, il a été sélectionné dans le top 3 des golden balls en tant que gardien de but. Qui d’autre peut être le gardien de but actuel? En janvier 2021, neuer a été élu gardien de la décennie de l’iffhs.

9. L’aubrac

Prix de la liga zamora pour quatre années consécutives, championnat de la liga en 21 ans, meilleur joueur individuel de la liga, meilleur gardien actif.

8. Olivier kahn

2002 coupe du monde presque seul conduit connu comme "le plus faible de l’équipe allemande de tous les temps" à la deuxième place de la coupe du monde, personnellement élu globe d’or de la coupe du monde avec des gants d’or, Monsieur le monde de football a remporté la deuxième place dans l’évaluation, et deux années consécutives a remporté la deuxième place du globe d’or de l’europe. En outre, kahn a remporté 4 fois le meilleur gardien d’europe et 3 fois le meilleur gardien du monde. Il a participé à 4 coupes du monde et 3 championnats d’europe. Il a fait 85 apparitions pour l’allemagne. Ici Survetement Enfant.

7. Les vandersaal

Né à voorhout, Pays-Bas, pendant cette période, il a remporté avec le club un total de 25 trophées de championnat, y compris 2 championnats de la ligue des champions, 4 championnats de la ligue des Pays-Bas et 3 championnats de la premier league.

6. Les cassilias

Casillas, débuts au real madrid, sommet au real madrid, joue actuellement au porto! Au cours de son temps avec le real madrid, casillas a joué 725 fois dans toutes les compétitions. Il a mené son équipe à 18 trophées de titres, dont trois champions de la ligue des champions et cinq de la liga. Personnellement, il a été élu meilleur gardien du monde pour cinq années consécutives, un record 2008-2012.

d2e60f10a9b10f393241a074732451935. Les tôles

Il a remporté trois fois le gant d’or de la premier league et sept fois le footballeur tchèque. Le 29 juin 2015, cech est officiellement transféré à arsenal. En été 2002, il a aidé l’équipe tchèque sub-21 à remporter le championnat d’europe sub-21. A également aidé l’équipe nationale tchèque à atteindre la finale 4 de l’euro.

4. Pierre schmeichel

Schmeichel n’a participé qu’à 1 coupe du monde et 4 championnats d’europe, totant 129 sélections pour le Danemark. A titre personnel, il a été élu 3 fois joueur danois de football, 2 fois meilleur gardien du monde et 3 fois meilleur gardien d’europe.

3. Dino zoff

Zoff avait 40 ans quand il a participé à la coupe du monde de 1982, où il a battu les bleus contre le Brésil et a finalement vaincu l’allemagne. Il est aussi devenu le plus vieux champion de la coupe du monde. En 115 matchs pour l’équipe nationale, zoff détient le record de 1145 minutes de non-but, un record qui n’a pas été battu.

2. Les bouffons

Devenu célèbre jeune, il a été sélectionné pour l’équipe nationale italienne à l’âge de 19 ans et est devenu le premier gardien de la loi nationale à l’âge de 20 ans. 5 fois meilleur gardien de but du monde. La coupe du monde 2006 a aidé l’Italie à remporter le titre. Buffon a joué "super dieu", en 7 matchs seulement un penalty et un but propre. Il a participé à 5 coupes du monde, 4 championnats d’europe, un total de 175 apparitions pour l’Italie, occupant le but numéro 1 de l’équipe nationale italienne pendant 20 ans.

1. Léon yashin

Le plus grand gardien de but de l’histoire du football mondial. Élu Monsieur Du football européen en 1963, seul gardien de but à ce jour. Élu meilleur gardien du siècle par la fifa en 2000. Il a aidé l’équipe soviétique à remporter la médaille d’or aux jeux olympiques de 1956 et le championnat d’europe de 1960. Yassine a joué 812 matchs pendant toute sa carrière, 480 matchs sans but et 150 pénalités.

Leave a Comment